PAIEMENT SÉCURISÉ

Bodegas Carpe Diem travaille pour assurer la sécurité des transactions avec nos clients, c’est pourquoi nous ne travaillons qu’avec les moyens de paiement les plus sécurisés. Toutes les communications impliquant des données sensibles sont sécurisées via un certificat SSL.

Bodegas Carpe Diem ne stockera aucune information de paiement sensible dans ses bases de données. Les seules informations stockées seront celles concernant les informations de contact nécessaires pour traiter efficacement une commande.

Nous détaillons ci-dessous les systèmes de paiement disponibles sur notre boutique en ligne actuellement.

PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT

VISA ET MASTERCARD

Vous pouvez payer en toute sécurité et commodité avec les principales cartes du marché : Visa et Mastercard, qui bénéficient des protocoles de sécurité Verified by Visa et Mastercard Secure Code.

PAIEMENT AVEC PAYPAL

Paypal

PayPal est un système de paiement en ligne de renommée internationale.

PayPal protège vos informations financières avec des systèmes de prévention de la fraude et de sécurité leaders dans le secteur. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un reçu de la transaction par e-mail.

Tutoriel :

Une fois que vous avez sélectionné vos produits dans notre boutique, accédez à votre panier, confirmez-le et suivez les étapes suivantes :

Si vous êtes déjà un utilisateur enregistré de PayPal : saisissez vos identifiants. À l’étape suivante, vous pourrez confirmer le paiement.

Si vous n’êtes pas utilisateur de PayPal : cliquez sur le lien « continuer » situé sous le texte « Vous n’avez pas de compte PayPal ? »

Saisissez vos informations de facturation : choisissez votre carte de crédit et après avoir rempli les informations requises, cliquez sur « examiner la commande et continuer »

Examiner le paiement : À ce stade, vous pourrez examiner le paiement. Une fois cette étape terminée, cliquez sur « Payer maintenant » pour finaliser la transaction.

Bodegas Carpe Diem n’est pas responsable des retards de livraison des commandes dus à une absence d’autorisation par le système de paiement.